- Vous Croyez que votre vie est dure ??? essayer d'etre parent.
- Les fans ont mauvais gouts!!! je ne suis pas un beau mec.
- Je deteste les celebrités. Je les deteste vraiment.
- notre passion est notre force.
- Et bien vous savez je me regarde le matin et je me dit que suis UN DIEU.
- Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". il fait de meme et me dit "c'est punk"!!! je lui repond non c'est la mode !
- je n'ai jamais penser que d etre desagreable m emmenrais ou je suis maintenant !
- je porte les meme pantalon depuis mes 17 ans.
- L'ecole, c'est de la pratique pour le futur, et la pratique rend parfait, et personne n'est parfait, alors pourquoi pratiquer?
- Ils me regardaient et semblaient dire, "qui est l'abruti avec le t-shirt rayé qui est sur la scène en ce moment?
- J'espère qu'on écrira de bonnes chansons plus tard, je veux dire, pas comme nous l'avons fait jusqu'à présent. Je plaisante.
- Non, mon nom est vraiment Billie Joe. Billie Joe, B-I-L-L-I-E-J-O-E. Mon vrai nom est Billie Joe. Et ça vient du Sud, ma mère vient de Oklahoma et c'est pourquoi j'ai ce nom
- Qui est l'abruti qui chante?(pendant la projection de "Waiting")
- Ca [être nu durant un spectacle.] arrive souvent quand les spectacles sont en quelque sorte médiocres. Et l’énergie que nous obtenons des audiences n’est pas tellement bonne. Alors je leur donne quelque chose en souvenir. Même si ce n’est pas tellement énorme.
- La musique punk parle de rebellion. C'est sensé être dangereux, et c'est ce que l'on a choisi. On ne cherche pas à rendre chacun heureux.
-
Ca me fout les boules à chaque fois que tu commences à balancer ton avis, même si c'est juste un tout petit peu et à la fin d'une longue journée. Beaucoup de gens sont effrayés de parler de politique, mais nous vivons exactement dans un monde où l'on ne peut pas faire autrement.
- [...]C'est plus qu'une discussion. Ce n'est pas à propos de la pluie et du mauvais temps, c'est de s'informer et de trouver sa propre opinion. C'est notre opinion, et chaque Americain doit faire ça.
- Vous stupides agents de securités! toujours dans mes pates ! (a ces gardes du corps).
- Je suis un putain d'idiot.
- Rien ne vaut une bonne émeute.
- Plus je vieillis plus j'essaie de controler ma colere au lieu de foncer dedans